Le monde de l'écologie laissera t'il apparaître d'autre star-up.. ?

Bien souvent j'entend parler du réchauffement climatique et des sociétés qui progne des geste plus écolo (entendez par là ''écologique..''). 
Mais quand ont y repenses et quand ont vois les les efforts incommensurable qu'ils vas falloir faire afin de réussir à faire diminuer la chaleur et à faire dames nature revenir aux cœurs de nos métiers ont as tout ce qu'ils faut pour penser que les économie industriel d'aujourd'hui vont devoir ce réinventé un mode. Mais pas n'importe quel mode, un mode ou chacun d'entre eu pourrons réaliser des bénéfices, sur le quels ils pourrons être taxer et réinvestir avec de la chance dans des technologies toujours plus poussez comme c'est actuellement le cas.

 

J'ai pour exemple de donner que c'est bien de vouloir supprimer entièrement le charbon ainsi que les centrales nucléaire, en disant que ça produit des déchets impossible (ou du moins quasiment impossible) à recycler, mais il ne faut pas oublier que dans quelque année le 3/4 des véhicules vendues serrons électrique et qu'ils faudra de l'énergie (tels qu'elles soit) en électricité pour les alimenté. D'où tirerons nous cet énergie?!

Et j'ai encore mieux:

  • D'où tirerons nous bientôt l'énergie pour alimenter des milliards de foyer ?!
  • Comment ferons nous pour alimenter 110 Millions de voiture électrique dans 50 ans ?!
  • Ou irons nous tirer les revenues nécessaire pour réinvestir dans les énergie renouvelable et écologique après avoir faire disparaître l'industries ?!
  • Sommes nous, même près à vivre dans un monde à 2 vitesse ?!
  • Sommes nous près à abandonner le confort de faire un Paris-Marseille avec 2-3 pleins et passer à une voiture électrique demandant des pleins toutes les 3h30 mins à 110 km/h?
  • Sommes nous près à réduire la vitesse à 50km/h sur toutes les routes (autoroute, routes de ville, départemental, national etc..), afin de garde une autonomie de 5h minimum ou de 3 jours d'utilisations quotidienne sans recharge?
  • Le gouvernement imposera t'il encore un passage de permis à 2 000€ ou plus pour les personnes ayant opté pour une voiture électrique SANS CONDUCTEURS?
  • Dans le futur, les industriels aurons t'il l'intelligence de monopolisé un pays afin de le pollué pour construire toutes ces voitures électrique (moteurs, boite de vitesse BATTERIE, capteurs..)
  • L'économie dont tout le monde parle (Optimisation fiscale, Evasion fiscale, importe, Taxes et tralala..) serra-t'il à la hauteurs contre les dépenses qui ne serrons pas rentable les 20 premières années du monde écologique?
  • J'ai encore une autre question. Est-ce que l'espèce humaines, les HOMMES et les FEMMES. Sont près à abandonner leurs confort (ultra polluant au yeux politique..) afin de rentré dans un monde d'inconfort ou de près-monde écologique?
  • Petite question qui pourra faire crier certains d'entre vous, le CO² qu'ont expire serra qu'il taxer d'une quel conque manière.. Si oui devrons nous porter des masques pour calculer combien nous devons à l'état?

 

Et vous, les internautes qui ont lus cet article, que pensez-vous d'un monde entièrement écologique et électrique?

Ecologie Réchauffement climatique Energie renouvelable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 


Bienvenu sur LuisCouchi & Co!

 

Découvrez tout l'univers que je partage avec vous (vidéos teste, jeux vidéo, jeux flash, jeux de société, webtv, discussions sur forum etc..)! Je vous propose pour commencer de vous inscrire sur le site avant de venir me rejoindre sur le forum!